Et la palme revient à Nicolas WIG : le criminel le plus stupide de l’été !
Il était une fois dans le Minnesota …
Lorsque James WOOD, arrive à sa maison le 19 juin dernier, il trouve sa maison sens dessus dessous, complètement saccagée : il a été victime d’un cambriolage.
Argent liquide, carte de crédit, chèquier, montre : disparus !
Mais le voleur avait laissé derrière lui : une paire de Nike, une ceinture et un jean trempés. Il venait d’y avoir une forte averse…
La surprise du propriétaire est à son comble lorsqu’il s’aperçoit alors qu’une session de Facebook au nom de Nick DUB est ouverte sur l’écran de son ordinateur. Pendant son cambriolage, le voleur s’était loggé sur son profil Facebook, et avait oublié de se déconnecter. Quel genre de voleur s’arrête au beau milieu de son cambriolage pour jeter un œil à son profil Facebook ?!
Un imbécile ! Mais sa bêtise ne s’arrête pas là.
Du coup, WOOD poste sur la page du voleur un message lui informant qu’il avait laissé ses vêtements derrière lui. C’est alors que WIG a l’idée brillante d’arranger une rencontre avec sa victime afin de les récupérer.
Seriez-vous surpris de savoir que la police était présente au moment de la récupération vestimentaire ? Vous, peut-être pas, mais Nick WIG l’a été ! C’est avec la montre de James WOOD au poignet ( !), que ce dernier s’est fait embarqué : il risque 10 ans de prison et 20 000$ d’amende.
Merci Monsieur WIG de faciliter à ce point la tâche ô combien ardue des policiers, et celle du procureur …