La main dans le sac …de Cheetos

La main dans le sac …de Cheetos

La police de  Caroline du Sud vient d’arrêter un jeune homme en suivant la piste des Cheetos semés derrière lui depuis une station service jusqu’à son domicile.

Austin Lee WESTFALL PRESLER, 19 ans, arrêté le 6 janvier 2013 dans le comté de  Kershaw, en Caroline du Sud,  est présumé coupable de vol. En effet, il aurait volé de la bière, des cigarettes, des articles alimentaires de collation et  des boissons énergisantes.

austin-lee-westfall-presler
Ausrin Lee WESTFALL PRESLER : semeur de Cheetos

Le propriétaire de la station, Howard BUCHOLZ déclare que le suspect a volé de la marchandise  pour une valeur de 160$ et a causé pour $2500 de dégâts. PRESLER se serait introduit en fracturant la vitrine de la station service, dans la nuit de dimanche vers 2.30  du matin.

Les caméras vidéos ont filmé le suspect s’enfuyant dans une voiture blanche. Cette caméra est-elle la cause de son arrestation ? Que nenni ! Le suspect a commis une erreur : dans sa hâte, il  a percé deux ou trois sacs de Cheetos qui se sont répandus sur le sol de la boutique et devant l’entrée.

Un voisin, témoin de la scène a déclaré alors à la police que la voiture de PRESLER était garée de l’autre côté de la rue au Hard Times Café. La police a alors entrepris une recherche  à pied, et sont remontés jusqu’à son domicile.

Il y avait plein de Cheetos sur le parking et devant son domicile,

déclare Howard BUCHOLZ

En fait, PRESLER n’habite pas la région , mais était logé chez quelqu’un qui vivait qu’à trois cents mètres de la station.

PRESLER a été relâché contre une caution de 10 000$, et il y a fort à parier le « petit Poucet » de Cheetos n’ne  grignotera jamais plus de sa vie.

 

Related posts